On coule, de plus en plus profondément !

18 mars 2012 - 22:02

Et encore, et toujours et surtout plus de défaites !

C'est la descente aux enfers !

Une nouvelle défaite de plus, la semaine passée, face à la Salesienne, nos U19 A ont été tenus en echec... On s'attendait à se match pour rémonter la pente et repenser à la montée, eh bien non ! Une nouvelle déconvenue a domicile, face à Malakoff, pourtant une équipe jouant le maintien, une défaite 3 à 1 qui va faire très très mal à nos joueurs U19 A. Beaucoup de travail attend Imed, savoir comment remobiliser son groupe et trouver les mots justes pour ne pas voir son équipe sombrer... L'équipe reste donc à la 4eme place, surtout que c'etait l'occasion revée de remonter en fonction du résultat de la rencontre opposant le 2eme et le 3eme du championnat, qui ne sont autre que le COM Bagneux et le FC Issy ! Pourvu qu'on se remobilise...

Nouvelle désillusion pour les U17

Il est anormal, totalement anormal de prendre tant de buts en une seule rencontre ! Score final de 13 à 1 en faveur de Voltaire Chatenay ! Oui l'équipe possède deux suspendus plus un blessé mais quand même ! Un peu de dignité et de fierté ! Vivement que l'equipe se reprenne, puisque descendre en 2eme division... Oui s'il le faut mais auparavant il faut se battre et jouer le jeu du maintien du début à la fin !
REMOBILISATIONS !