Interview d'avant-match

16 mars 2012 - 14:00

Aujourd'hui nous recevons Momo pour l'interview d'avant match de Dimanche.

-Bonjour Momo, prochain Match pour toi face a Malakoff, non pas avec ton equipe B, mais cette fois avec l'equipe A etant donné la suspension de Imed, Coach de cette equipe que tu remplace donc, comment abordes-tu se match ?

Bonjour Djo, bah écoute on aborde ce match comme tout les matchs, comme si j'était avec ma 2eme division (Equipe B). En equipe A, il y a un bon groupe avec beaucoup de qualité donc malgré un petit passage a vide depuis la reprise du championnat, on va donc se servir de se match a domicile contre Malakoff pour renouer avec la victoire et essayer de créer un football plaisant a voir.

-L'equipe a perdu des points la semaine derniere... la montée en DHR, toujours possible pour toi ?

Pour moi, la montée est toujours possible (Match nul la semaine passé). Oui c'est sur, quand je vois les qualité du groupe, de ce qu'ont est capable de faire dans les bons moments, , maintenant dans se championnat, je pense qu'il y a 4 equipes capables de monter, sa va etre difficile pour tous, maintenant reste a voir la forme des autres equipes, de nos joueurs et nous en tant que coach on reve de la montée, on l'espere... Donc tant qu'on en aura les moyens, on la jouera !

-Comment vois-tu le groupe de cette equipe A ?

Le groupe A est un trés bon groupe avec de tres bonne qualité, j'ai un regard un peu extérieur par rapport a Imed, mais ce sont des joueurs que je connais trés bien pour en avoir coaché quelques un. Je pense que c'est un bon groupe avec ces qualité et ces défaults, de trés bonne individualité, un groupe homogéne avec des bons jeunes et de bon cadres, maintenant vous savez, coaché des U19 ces agréableet pour moi le but premiers aprés la progression des joueurs ces de voir jouer les gamins qu'ont a eut dans les equipes seniors et au plus haut niveau. C'est la qu'on prend un vrai plaisir, c'est 2-3 ans aprés,qu'on les revoit sur les terrains en seniors et au plus haut niveau !

-La semaine derniere, Deux bagarres generales dont un match arrété, le tien avec l'equipe B... Match aller , des débordements face a Malakoff, va t'on enfin voir du football ? Sont-ils conscient de l'image qu'il porte au jeune du club ?

Vous savez, en toute honneteté, les bagarres sur les terrains de District, on en verra tout les weekends mais je pense que sa fait partie du jeu, moi la semaine derniere, avant que la bagarre eclate, il y avait une excellente partie de football sur le terrains avec deux equipes engager, mais bon le sujet est tellement long qu'il me faudrait des heures et des heures pour en parler et n'oublions pas que l'arbitre officiel prévu n'est pas venu, donc nous avons du jouer avec un benevole de chez l'equipe adverse.

-Toi 6eme avec la B, Imed, 4eme avec la A... Se melange entre vous deux devrait bien marcher non ?

Tu sais les championnat, le classement occupé par nos deux equipes ne sont pas le probleme. Moi je prefere etre la, derriere eux a talloner les équipes devant nous tandis que Imed prefere peut etre etre en tete et subir la pression du leader, le championnat est encore long donc on verra nos positions sur le tableau a la derniere journée en esperant que les deux equipes montent en division supérieur.

-Un mot pour la fin ?

Un mot pour la fin, bah simplement merci a toi pour tout se que tu fait pour les jeunes et merci au jeunes qu'on croise tout les weekends sur les terrains car ces grace a eux que nous faisons se metier. Et juste un petit dernier mot pour la fin, j'espere voir nos U11 et U13 de l'Ararat passer encore un tour de coupe !

Merci Momo !