Mais Que font les U19 et U17

15 mars 2012 - 11:02

Aprés un match arrété pour l'un, un match nul face a un bas de classement pour l'autre et un match nul suivie d'une bagarre generale pour le derniers... Mais que se passe-t-il ?!

Les U19 A, pour la remontée !

On prend les memes et on recommence ! Il faut engranger les 4 points pour se match face encore une fois a une equipe de bas de tableau, une equipe classée 8eme, Malakoff qui vient de perdre face au COM Bagneux sur le score de 4 a 3 a domicile ! Certains penseraient que se match s'annonce de bonne augure, d'autres diraient plutot qu'il va falloir se mefier dues a nos dernieres performances qui ne sont pas si fameuses que sa ! Si l'on veut continuer a jouer la montée, mieux vaut l'emporter pour ne pas se faire distancer par le peloton de tete ! La montée en DHR est encore largement possible... C'est le moment de passer a la vitesse supérieur !!

Match a 13h30 au stade Alain Mimoun

Les U17, Toujours a la lutte au maintien !

Un match nul 2 a 2 face a Puteaux acquis dans la douleur, oublions se match, contentons nous des 2 points deja rapporter et occupons du prochain match a venir ! Match Aller, premiere victoire de l'année pour nos U17 face a Chatenay Voltaire, une equipe exactement dans la meme situation que nous... Une lutte au maintien ! Cette equipe, 5eme au classement et nous 6eme un point derriere eux, se match est donc CAPITAL pour prendre des points et s'eloignait petit a petit de la zone de relegation ! Souhaitons bon courage a Danyl et son petit groupe de joueurs tant on sait la difficulté de jouer a Chatenay Malabry !

Match a 13h30 au stade des Bruyeres