Sensationnel U13 !

11 mars 2012 - 22:03

Trés beau match face a l' ACP 15 !!

Superbe !

Un match aller qui c'etait mal deroulé avec une defaite 3 a 2, les joueurs ne l'ont pas oublié en se Samedi apres-midi ! Tou d'abord a noter l'absence rarisime du defenseur central de cette equipe Tedj qui sera donc remplacé par Antoine et oblige Jonathan (Mourinho) a remanier son equipe ! Cela se presente donc de mauvais augure !

Premiere mi-temps, les deux equipes se renvoi mutuellement le ballon et les occasions jusque la 14eme minute et se corner tiré par Ilies, Nizar reprend le ballon de la tete et... Transversale ! Juste derriere centre du numero 8 de l'ACP 15, le 9 passe entre Antoine et Thomas qui ne se comprennent pas, petit lobe du joueur et... Transversale ! 1 a 1 au niveau des transversales mais toujours pas de but ! 22eme minute de jeu main litigieuse au abords de la surface non sifflé par l'arbitre, contre rapide en 3 passe, frappe croisé du numero 9 et l'ouverture du score ! C'est plutot dur a encaisser mais il faut se remettre dans le match ! Coup d'envoi, une deux entre William et Manu qui se fait contrer, Victor frappe, contré Nizar enchaine et BUTTTTTTT !! Egalisation tou de suite derriere l'ouverture du score ! L'arbitre siffle la mi-temps !

Seconde periode trés tendue ou les occasions des deux equipes se succedent, le ballon change de possesion  toutes les minutes et la... Coup de théatre ! Thomas degage son ballon, trouve Nizar a la pointe de l'attaque qui se decale coté gauche, se debarasse de 2 joueurs passe en retrait pour Manu qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets, se qui est fait !! 2 a 1 pour l'ASA a 5 minutes de son terme !

La suite du match, sous tension jusqu'au coup de sifflet final et cette victoire bien merité !!

A noter les trés bonne performances de Antoine et Ilies en defense et a tous les joueurs pour leurs serieux et applications a rester bien en place et compact en bloc equipe !

Kevin s'est exprimer a la fin du match en conference de presse "Sa fait tres plaisir, merci a notre entraineur Jonathan et continuons a travailler comme cela !"

La deroute pour les U12 !

Une defaite a l'aller 8 a 1, on s'attendait a autant de buts, mais les joueurs son resté serieux et on tout tentés pour ne pas paraitre ridicule ! 2 but inscrits par Yanis et Angelo mais... 5 buts encaisser ! Une defaite 5 a 2 a domicile donc, il y a alors encore beaucoup de travail pour rattraper le temps perdu !