Le verre a moitié plein ou a moitié vide ?!

11 mars 2012 - 21:02

On aurait pu mieux faire... Tout comme on aurait pu faire pire !

Qu'en pensez... ?!

Que dire de se match ?! Une plutot bonne premiere periode ou on aura vu l'ASA ouvrir le score sur coup-franc bien coupé de la tete par le capitaine notre equipe ! Une equipe bien en place, qui a de l'envie et de la motivation face a une equipe du PSG qui se montre trés peu dangereux ! L'entraineur adjoint Harry nous avouera en debut de match "Le discours d'avant-match est plutot bien passer, on a trés bien travailler toute la semaine, sa devrait payer !"

Seconde periode, on recule, on recule, on recule... a tort !! Trés peu d'occasions a apprécier jusque l'egalisation du numero 9 du PSG ! Auparavant il c'etait deja souvent montré dangereux mais a chaque fois en position hors-jeu, mais cette fois... il n'y etait pas et l'a mise au fond des filets !

On se devait donc de repartir a l'attaque pour eviter les regrets et se qu'a la 88eme minute de jeu, coup franc a l'angle de la surface, un remake du 1er but ?! Cette fois le ballon passe au dessus de tout le monde et vient s'echouer... sur la transversale !!!!!!!! Score final de 1 a 1, aucune progression au niveau du classement et pourvu que les victoires reviennent afin de grapiller quelques points qui seront sans aucun doute cruciaux pour le sprint final au maintien !